Franckyspot va passer la vitesse supérieure !

Publié le par franckyspot

Vous avez sans doute remarqué ma faible activité photographique actuellement, il y a 2 raisons à cela, voici quelques précisions :


La première est liée aux conditions climatiques qui font que l'activitée aéro est réduite, et la seconde est liée au fait que je suis en train de remplacer partiellement mon materiel photo.

 

Je vais passer " la vitesse supérieure" puisque le boitier et le téléobjectif que j'envisage sont + haut de gamme que le matériel dont je disposais jusqu'à présent.

 

Vous etes nombreux à m'avoir accordé votre confiance, ce qui m'a permis de me perfectionner et il devenait temps de changer de matériel pour que je puisse etre encore plus exigeant par rapport au résultat final de chaque cliché, moi qui suit allergique à 250% à la retouche des photos !

 

Je pense disposer d'un nouveau boitier très bientôt, je vois actuellement avec Canon France pour le choix de mon nouveau boitier pour m'assurer qu'il puisse recevoir les objectifs que j'ai déjà...Un téléobjectif va également venir remplacer le 300mm que j'utilisais, il s'agit d'un 400.

 

Je vous dis à très bientôt sur Franckyspot, la première séance avec le nouveau matériel se fera sans doute avec mes potes du côté de l'altiport de Courchevel, pour un balai d'hélicos ....

 

Merci encore à tous

 

Francky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article