-21°C à l'Altiport de Courchevel, sans vent ...

Publié le par franckyspot

3A-MTT

Disposant de mon nouveau matériel, j'étais impatient de monter en altiport pour les premiers essais.Après consultation de la webcam, je vois le ciel bleu sur l'altiport, je décide aussitôt de prendre la route pour monter tester ce nouveau matériel ! Peu après mon arrivée à l'altiport, le brouillard me rejoint, tout juste le temps de prendre cet écureuil d'Héli Air Monaco venu récupérer des passagers qui soulève beaucoup de poudreuse ...Une première plutôt bonne sans avoir eu vraiment le temps d'ajuster les réglages.Cependant ce fut un bon test du matériel dans des conditions extrêmes puisque la tour de contrôle annonce à un certain moment, -21°c ...Merci à mes homologues de l'hélistation de m'avoir fait une petite place au chaud dans leur sympathique chalet et @ t^rès bientôt pour de nouveaux clichés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article